Partager l'article ! San Sebastian / Donastia !: La vie est décidément terrible... Une balade à San Sebastian / Donastia, ce n'est pas seulement se laiss ...
La vie est décidément terrible...
Une balade à San Sebastian / Donastia, ce n'est pas seulement se laisser bercer par les vagues contre les rochers qui protègent la vieille ville, ou profiter de l'ambiance sur une terrasse. Non. C'est aussi en bonne ville espagnole, un lieu privilégié pour toute addicte du shopping !
Vous remarquerez, rien que sur cette photo, pas moins de trois sacs (poches pour les Aquitains...) Zara.
Inditex, groupe qui comprend Zara, massimo Duti, Uterque, Bershka, Stradivarius, etc est bien représenté dans cette ville de villgegiature.
Un tour chez le géant espagnol du textile est quasi oblogatoire, vous ne pouvez l'éviter, surtout que les prix sont plus bas qu'en France.
j'ai déjà beaucoup de sacs, j'étais même partie avec un de mes fidèles compagnon :
L'excuse est toute prête : je fais pratiquement tous mes vêtements, alors je peux bien me rattraper sur les chaussures (bootes-boots...) et sur les sacs !
En matière de sac, j'avais même une idée précise, un sac vu chez Clara, ce sac introuvable dans les boutiques bordelaises était bien présent mais un autre a été bien plus tentant, sa couleur certainement. Et me revoilà avec deux compagnons pour la poursuite de la promenade :
Il paraît que la mode n'est pas à l'assortiment sac-chaussures, je suis de la vieille école, mais là, je me laisserais bien tenter par cette tendance (elle m'arrange bien, je n'ai pas de boots rouge bordeaux...).
Une fois à la maison, j'ai tout de même personnalisé ce petit cabas :
C'est devenu un réflexe : rajouter une petite touche...
Maintenant, je vais essayé de ne pas regarder dans les rayons chaussures, histoire de ne pas rencontrer des boots de cette couleur... hummm
Bonne fin de semaine !
bea
♤♧♡♤♧♡♤♧♡♤♧♡♤♧♡♤♧♡♤♧♡♤♧♡♤♧♡♤♧♡♤♧♡♤♧♡♤♧♡♤♧♡♤♧♡♤♧♡♤♧♡♤♧♡♤♧♡
http://vestiaire-bea-ba-bordeaux-mexico.over-blog.com
Blog qui sera remis à jour prochainement...
♤♧♡♤♧♡♤♧♡♤♧♡♤♧♡♤♧♡♤♧♡♤♧♡♤♧♡♤♧♡♤♧♡♤♧♡♤♧♡♤♧♡♤♧♡♤♧♡♤♧♡♤♧♡♤♧
MINERVA CUEVAS
Museo de la Ciudad de México
del 13 de abril al 8 de julio del 2012
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Miercoles de SOMA
entrada libre

Rencontre avec Jeronimo Hagerman
à partir de 20h30
----------------------------------------------------------------------------------------------------
| Juin 2012 | ||||||||||
| L | M | M | J | V | S | D | ||||
| 1 | 2 | 3 | ||||||||
| 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ||||
| 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ||||
| 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ||||
| 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | |||||
|
||||||||||
Derniers Commentaires